17 mai 2022

QU'ON SE LE DISE: EQUISSIMA DEVOILERA SES FASTES EN SEPTEMBRE PROCHAIN!

Après deux années blanches dues à la pandémie de Coronavirus, il est temps d’annoncer la nouvelle que tous les amateurs d’équitation, et plus particulièrement de concours complet, attendent depuis longtemps : equissima® est à nouveau au programme du 1er au 4 septembre prochain ! Avec l’European Cup, une épreuve par équipes de concours complet de niveau 3*-S.

21 juillet 2021

LES EXIGENCES SANITAIRES CONTRAIGNENT LES ORGANISATEURS A RENONCER A EQUISSIMA®

Il y a moins d’un mois, les organisateurs d’equissima® annonçaient que tous les feux étaient au vert pour la tenue de leur événement, du 2 au 5 septembre prochain. Malheureusement, aujourd’hui, ils doivent faire machine arrière tant les exigences liées à la crise sanitaire sont élevées et impossibles à relever pour une manifestation sans billetterie et disputée en plein air.

8 juillet 2021

FEU VERT POUR EQUISSIMA® AVEC UN RICHE PROGRAMME A LA CLE

Les organisateurs du meeting équestre international equissima®, disputé sur les hauts de Lausanne, sont heureux d’annoncer que leur événement aura bien lieu cette année, du 2 au 5 septembre prochain. Plusieurs scénarios ont été étudiés et celui retenu voit la tenue de toutes les disciplines, dont le CCI 3*-S European Cup, permettant aux cavaliers européens de s’aligner dans une épreuve internationale. Le tout devant un large public, puisque les dispositions fédérales devraient le permettre.

15 juin 2020

EQUISSIMA® N'AURA PAS LIEU CETTE ANNÉE!

Après avoir considéré toutes les options, les organisateurs d’equissima ® ont pris avec grand regret la décision de ne pas mettre sur pied l’édition 2020 de leur événement en septembre prochain. La santé et la sécurité du public comme des cavaliers, des exposants, des officiels et des bénévoles sont des priorités absolues qui ne sauraient être remises en question.

equissima® Lausanne
 | Route de Berne 304 | CH-1000 Lausanne 25